Petits souliers, le paradis des cendrillons à petits pieds

Tout ce qui est petit, est mignon... Enfin, si l'on trouve chaussure à son pied ! C'est le manque de boutique pour petites pointures en France, qui m'a décidé d'ouvrir une boutique en ligne, afin que nous les femmes qui avons des petits pieds, nous nous sentions plus féminines et que nous ne fréquentions plus les rayons pour enfants.

delphine-coulisse.jpg

Qui suis-je ?

Je m'appelle Delphine, j'ai 46 ans. Je mesure 1,51 m et je chausse du 34. Frustrée de devoir me chausser avec des chaussures d’enfants plates, sans styles et même "has been" trouvées sur le peu de boutiques spécialisées, j'ai décidé en 2011 de fonder "Petits souliers".

Pas seule au monde !

Si vous pensez être un cas isolé en chaussant du 30 au 35, détrompez-vous ! En effet, 50 000 françaises rencontrent la même problématique. Nombreuses sont les stars ayant de petits pieds si l'on ne cite que Lady Gaga 1,53 m, Reese Witherspoon 1,56 m, Hayden Pannettiere 1,52 m, Eva Longoria 1,55 m, Jennifer Love Hewitt 1,56 m...Elles sont élégantes, féminines, et stylées !

Nos objectifs

  • Vous faire découvrir votre féminité
  • Élargir votre choix de chaussures.
  • Vous faire fuir les rayons enfants !
  • Vous faire oublier les rembourrages, styles : coton ou papier journal ... 
  • Vous sublimer avec des modèles plus chics et plus fashions.
  • Vous présenter des modèles revus dans un esprit original, plein de vie, pétillant, élégant et confortable.
  • Vous proposer des prix adaptés à votre budget,
  • Nous répondons à vos besoins : (rentrée, mariage, sorties, chaussures de ville, pantoufles...) et les saisons.
  • Nous vous accompagnons dans vos choix de façon personnalisée avec des styles adaptés à votre morphologie et votre personnalité.




nosobjs.jpg








Nos modèles

On y trouve un large choix de tous les styles de chaussures de la taille 30 au 36, des plus classiques aux plus extravagants. Nous créons une collection de chaussures en cuir prestige, revue et confectionnée en Espagne. "Petits souliers" propose aussi des escarpins intemporels, des sandales et des mules compensées très chics, des bottes et des bottines originales, des ballerines légères, de jolies baskets compensées, des escarpins spécialement conçus pour les mariages. Pour suivre toutes les nouveautés, vous pouvez vous abonner sur notre page facebook








image-methodes.jpg





Nos méthodes

Nous laissons carte blanche aux clientes pour sélectionner chaque mois sur la page facebook de la communauté, leurs modèles préférés. Ainsi, les modèles sont régulièrement renouvelés. Chez Petits Souliers les clientes sont décisionnaires du choix des collections ! Merci d'avoir prêté attention à cette page. Choisissez sans attendre votre paire de chaussures ! Bon shopping. Je reste à votre entière écoute pour un conseil personnalisé : 06 99 67 98 92 Delphine

Notre Showroom à Nantes vous accueille du lundi au vendredi entre 12h00 et 14h00 ou sur rendez-vous au 06 99 67 98 92